Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: Me, myself and I ::
5 octobre 2004

fo que je m'y mette

Il faut absolument que je change de boulot
Ai repéré 3 annonces
Pour des jobs forcément moins payés que ce que je fais
Mais là
z'en peux plus
je m'emmerde trop
Mes collègues et leur histoire de mioche m'emmerdent trop itou
Ral le bol d'entendre en long en large et en travers les exploits de petit dernier
Rien à foutre de l'ulcère du mari
Rien à branler de leurs histoires à la con
STOOOOOOOOOOOP

Changer de job.... vite ..... vite ... avant qu'ils arrivent à me faire plonger dans la déprime la plus complète et la plus totale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouai sûr il faut agir il faut agir il faut agir le temps qui passe<br /> <br />
:: Me, myself and I ::
Publicité
Archives
Publicité