Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: Me, myself and I ::
1 octobre 2004

Blog egoïste ... ici chez moua

Nouveau blog…. Enfin chez moi….

 

Avant, il y avait un autre blog….

 

Un blog partagé … un blog écrit pour être lu, par et pour Lui surtout,

Pour Lui dire Amour, lui dire Toujours…

Et puis aussi un pour me venger… Lui dire à Elle, qu'elle n'était rien, qu'Il ne l'aimait pas, qu'Il n'aimait que moi…

Mission accomplie, Elle ne post plus, Elle a lu ce que ce je voulais qu'Elle lise

Maintenant, Apaisée je suis,  j'ai besoin d'un chez Moi bien à moi

Je reprends le cours de ma vie

Un espace Libre

Sans post orienté

Un espace Libre,

Sans post calculé

Revendication égoïste, mouuuui

Vive mon nouvel espace de liberté !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
:: Me, myself and I ::
Publicité
Archives
Publicité